Blog

  • Facebook Social Icon
  • SoundCloud Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon
Suivez moi!

L'hypnose et les hypersensibles

Les HS sont très réceptifs, ils accèdent facilement à un état de conscience modifié.

Pendant la séance, on peut remarquer la richesse impressionnante d’émotions, mais aussi d’informations reçues, que ça soit visuelles, sensorielles, olfactives, etc.

Les hypersensibles, qui sont kinesthésiques, peuvent expérimenter des phénomènes merveilleux ; Ils peuvent éprouver l’étrange sensation de ressentir des images avec plus de détails même que les personnes visuelles et de ressentir aussi des sons.

La symbolique des images et des messages envoyés par l’Inconscient est très profondes. Les HS sont plus touchés par la beauté et la puissance du contact avec leur Etre ; ils sont souvent emus jusqu'aux larmes par cette connection si particuliere.

Les personnes surdouées peuvent faire l’expérience de ressentir un flot puissant d’informations, la fulgurance de la pensée d’un HP peut être amplifiée pendant une séance d’hypnose thérapeutique. Cela pourrait être comparable à un ordinateur qui télécharge, à une grande vitesse, un lourd dossier.

Ça peut s’avérer fatiguant, mais l’expérience est remarquable.

Je n’ai pas des retours dans ce sens là et il est difficile de le prouver, mais il est possible que, suite à ce "téléchargement", l’inconscient se forme une base de données (d'outils) et libère les notions utiles, au fur et à mesure que le conscient en a besoin, sous forme d’idées novatrices, d’intuitions, d’inspiration, de prémonition, etc.

Dans tous les cas, une séance d'hypnose thérapeutique ne peut que leur faire du bien.

         Offert!
 Exercice à faire chez  vous, pour éliminer     le   stress après une    journée remplie d'émotions, afin de vous sentir calme et               serein(e).