Consultations 

 

Avant de prendre rendez-vous, il faut savoir que mon travail s'adresse aux personnes qui remplissent certaines conditions :

 

- Être hypersensible (si vous n’êtes pas certain(e) de l'être, vous pouvez cliquer sur le lien: https://www.hypnotherapie-hypersensibles-surdoues.com/single-post/2017/05/31/Cest-quoi-un-hypersensible pour faire le test – pdf disponible en fin d'article).

 

- Croire au pouvoir de son propre Esprit.

 

- Être déterminé(e) à dépasser la condition de victime pour pouvoir guérir intérieurement, afin d'activer ce pouvoir.

 

- Être prêt(e) à renoncer au besoin de s’accrocher à une autre (ou à d'autres) personne(s).

 

  Bonne continuation à vous !

  "Ce mail pour te dire que depuis la séance de hypnose avec toi de mercredi passé, je me sens plus léger, plus efficace, plus dans le lâcher prise et plus dans la joie. Jusqu’à présent j’ai beaucoup moins ce bruit mental, il m’est plus facile de me concentrer (quoique pas encore parfait).  Les images vues en hypnose sont très vivantes et très présentes à différents moments de la journée et sont pour moi un vrai soutien, un point d’ancrage.

Je suis par ailleurs époustouflé par la rapidité et la précision de ta diagnose : cela sent la magie. Je te suis très reconnaissant et si tu crois que je peux faire quelque chose pour toi, n’hésite pas.  

Bien amicalement,

Filip Monbaliu"

 

"Mon fils souffrait, depuis des années, d’une allergie aux acariens qui, dans ses moments les pires, l’empêchait même parfois de dormir profondément => fatigue, humeur difficile, manque de concentration à l’école…
Nous lui avons fait suivre un traitement conseillé par notre médecin de famille plus une séance d’hypnose avec Mme Rudaru. Aujourd’hui, il ne présente plus de symptômes de cette allergie. 

Ma femme fumait depuis plus de 10 ans et avait plusieurs fois essayé d’arrêter sans succès. Aujourd’hui la cigarette a disparu de sa vie (et de la nôtre) depuis plus d’un an et cela notamment après 2 séances avec Mme Rudaru. 

Je recommande, avec grande confiance, l’accompagnement de Mme Rudaru : en principal et/ou en complément à un traitement médical. Mme Rudaru est douée d’une très forte intuition et qui sait identifier le besoin de la personne dont les symptômes ne sont souvent qu’une métaphore. La médecine classique soigne le corps, Mme Rudaru accompagne le rééquilibrage de l’esprit (peurs, blessures…). Les 2 ensembles sont complémentaires et donnent des résultats rapides et qui durent."

Raphael Guilbert

"Merci à Claudia pour ses séances. Avec délicatesse et bienveillance, elle m'a permis de prendre conscience de certaines choses enfuies au plus profond de moi...."

Carine Aronson

"Claudia est un être profondément dédié à aider les gens dans tout ce qu'elle fait, elle le fait avec beaucoup de conscience, diligence, professionnalisme, elle cherche toujours des solutions pour les situations exceptionnelles.
Avec la technique de l'hypnose, elle montre une capacité et une ouverture native et une grâce spéciale!"

Luminita Comsuta

"Comme convenu, je vous écrit quelques jours après ma 1ère séance avec vous.

Ce qui m'a frappé mercredi, en 1er lieu, c'est combien il était facile de vous parler de choses intimes et comment en quelques minutes d'entretien en début de séance vous avez épinglé les points clés.

Durant la phase "hypnose", j'ai clairement vu et ressenti beaucoup de choses en peu de temps. J'ai été surprise de retrouver mon chat et ma chambre d'adolescente, de retrouver les sensations de caresses, la chaleur et le réconfort que m'apportait cet animal. Animal dont mon allergie me prive. Les sentiments qui sont remontés étaient forts, une vague de solitude et de tristesse envers moi-même. Ensuite la visualisation de "la gouvernante" était moins nette en terme d'image, comme si je découvrais un être, un lieu avec une faible visibilité. Mais les émotions étaient là elles aussi, puissantes. J'ai été surprise dans la phase finale de voir apparaître mon père adoptif, ça avait quelquechose de rassurant de le savoir là marchant devant moi et j'ai vraiment ressenti une grande force, de l'assurance en cette fin de séance.

Depuis, je pense chaque jour plus ou moins intensément à tout cela. J'ai commencé à poser des actes pour réclamer pour moi et je sens l'exigence moins forte. J'ai beaucoup rêvé, de choses diverses et variées, mes nuits sont très agitées (ce qui est fréquent chez moi).

 Je pense laisser tout ceci reposer un peu, se décanter, puis revenir vous voir.

 Merci pour m'avoir permis de me mettre ainsi en relation avec moi-même,

 Portez-vous bien,

 Julie"

 

"Cela fait quelques temps que je dois vous écrire et que je ne prends pas le temps. Je voulais vous dire que suite à notre séance du 10/2, je suis allée passé le week-end chez une amie qui a un chat (qui reste à l'intérieur qui plus est) et que je n'ai pas été malade ! J'ai pris plaisir à le caresser, à profiter de sa présence.

C'est un résultat concret du travail que je fais avec vous, merci Claudia. Je n'oublie pas non plus de me remercier pour ce travail et ce résultat rassurez-vous.

A bientôt,
Portez-vous bien,

Julie"